• 9450 visits
  • 89 articles
  • 1858 hearts
  • 426 comments

Salut les gens 09/03/2013

Bienvenu sur mon blog:
Mon blog parlera de one piece et de Fairy Tail et des séries
Salut les gens
(montage fait pas redjohnthedemonofhell

Salut les gens
Hello , je une question aimez vous mon blog ??????
Salut les gens


Alors ?!!


Tags : Lucy Ashley - Pixule Votes !!! ;)

C'est l'heure de rire !!! 04/01/2015

Quand les trolls se mêlent au manga :
C'est l'heure de rire !!!

C'est l'heure de rire !!!
C'est l'heure de rire !!!
C'est l'heure de rire !!!
C'est l'heure de rire !!!
C'est l'heure de rire !!!
C'est l'heure de rire !!!

Voici le lien de tout ses trolls : 
C'est l'heure de rire !!!

be-troll.com

Tags : TROLLFACE - mangas - Naruto.

Δ DIT PAPA ! Δ 20/07/2014

 [ Crazy Time  Uzumaki Family ♡ ]#postedfacebook

Remix from xUchiha-Sasuke

Tags : Naruto Uzumaki ♥ - Minato Namikaze ♥ - Kushina Uzumaki ♥

Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2 08/05/2014

Quand tu parle du garçon que t'aime et la il arrive :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2

 
 Quand tu fais tes devoirs et que tu t'endort puis tu te réveille et il est deja 7h :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2


 
 
Quand le prof annule une eval toute la classe est comme sa :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2


 
 
Quand tu veux que ton pote ferme sa gueule :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2

Quand c'est la fin des vacances et que tu ne veut pas aller a l'ecole :
 
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2



 
 
Quand la personne que tu kiff te regarde :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2

Quand tu veut tuer ton prof mais tu peux pas tu sors sa :
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2

Quand tu veux parler mais personne ne t'écoute :
             
Vous avez déjà tous vécue sa ?! 2

Allez bisous (droit au remix) (l)
 

Tags : Bleach ♥. - Fairy Tail ♥. - Happy

Vous avez déjà tous vécue sa ?! 06/05/2014

Quand vous arrivez en classe et qu'un con vous enlève la chaise quand tu veux t'assoir :
Vous avez déjà tous vécue sa ?!

Quand tu dis une grosse connerie et que ton pote te trouve tellement désespérément que tu finis avec une bosse :
Vous avez déjà tous vécue sa ?!

Quand ta clacher ton pire ennemie  :
Vous avez déjà tous vécue sa ?!

Quand tu viens de te rendre compte que ta oublier de faire tes devoirs et qu'il est 23h :
Vous avez déjà tous vécue sa ?!

Bon allez c'est fini bisouuuuus (l) interdit au plagiat !!!!!
Vous avez déjà tous vécue sa ?!




Tags : Usopp ♥ - One Piece ♥ - Giffs

<3 18/01/2014

 
<3

 
Jamais l'un sans l'autre .




<3
Il ne sait pas ce qui rate , t'es extra !














Quelle est la dernière émotion que tu es ressentis ?


<3

L'amour .
J'était assise a côté de toi au piano .
 


<3



Prend ma main , on va le faire ensemble .




<3



Qu'est-ce que j'aime son sourire , et sa façon d'rire .









<3


Je sais que je peut tout réussir ,tant que je suis avec toi .










<3

"Vous êtes fait pour être ensemble "









Si toi aussi tu est un fan d'Auslly , kiff cette article !







Remix from AustinxAlly

Wolfblood 27/11/2013

J'ai 3 choses que j'aime dans la vie les mangas , les film d'horreur et les série de loup-garou .Cette une série que j'adore !!!! ♥
voici le résumer:
En apparence ordinaire, les deux adolescents Maddy et Rhydian sont en réalité des loups-garous. Dotés de pouvoirs aussi impressionnants que dangereux, ils doivent cacher cet énorme secret à leur entourage.

Nouvel élève au lycée de Stoneybridge, Rhydian, qui se croyait jusqu'alors seul au monde, croise le chemin de Maddy, dont il découvre la vraie nature. Alors qu'il apprennent à se connaître, ils confrontent leurs expériences. Une aubaine pour le jeune homme, vu que sa nouvelle camarade a appris à contrôler ses pouvoirs depuis l'enfance...

Wolfblood


voici les 2 acteurs principaux :
Wolfblood


Voici le lien pour regarder cette série

Tags : WolfBlood - Wolfblood free streaming - Maddy et Rhydian♥♥

Pour vous le mec idéal c'est quoi ? 05/10/2013

Pour vous le mec idéal c'est quoi ?
 
Quand on était petite on a toute rêver du prince charmant :
Pour vous le mec idéal c'est quoi ?
 
Mais maintenant on se retrouve avec un prince charmant peut commun :
Il est super notre nouveau prince nan ?!

MAIS avouez que quand vous lisez un shôjo pour rêver toute d'avoir un petit copain aussi beau ou aussi muscler ou encore aussi attentionnée : 
Pour vous le mec idéal c'est quoi ?
Pour vous le mec idéal c'est quoi ?
Pour vous le mec idéal c'est quoi ?
Avouez le mais malheureusement se n'est qu'une fiction :(
 
 
Alors que maintenant généralement on a des macho et autre .... 
 
 
 
 
Alors vous c'est lequel votre préférer ? et vous êtes amoureuse de quoi ? un macho ? de l'homme idéal ?
Pour vous le mec idéal c'est quoi ?

Tags : Luffy ♥ le roi des pirates - Natsu Dragnir ♥ - Amour ♥. - L'homme de mes rêves ♥

remixez si vous aussi vous réagissez comme cela : 10/09/2013

remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :
moi : hey copin ?! dit t'aime bien les mangas ?
 
copin : hein ? les mangas ?
 
 
remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :

copin : pfff..! les mangas c'est juste ... tros nul a chier c'est merde la ! en plus c'est en chinois ! est ...
 
 
moi : 
remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :

 
 
quelque minute plus tard ...............................................................................................................................................
remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :


.......................................................................................................................................................................................
 
remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :

copin : les mangas ?! ho ca j'adors trop ! il devrait en passer toute les heure a la télé ! 
 
moi : hihi ! ^^
remixez si vous aussi vous réagissez comme cela :


Remix from Roxy-the-hedgohog

Tags : REMIX

Concours de one shot 10/07/2013

Concours de one shot
Ohayo , j'ai décidé de faire un concours de one shot sur le couple Grey x Jubia : -vous avez 10 jours pour le faire ( jusqu'au 20/07/13)  
         -vous devez faire ce one shot avec au moin 20 lignes 

POUR LE RESTE FAÎTES SE QUE VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!!!!! ♥
 le 1er gagne Je kiff tout les articles  et 15 coms
2e gagne 20 kiff  et 10 coms
3e gagne 10 kiff et 5 coms
 
Inscrit :



Concours de one shot

Tags : concours - Ohayo ♥